<
Team-Créative Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Départ..

Répondre au sujet    Team-Créative Index du Forum » Team-Créative » Team-Créative Sujet précédent
Sujet suivant
Départ..
Auteur Message
Creative' Sismik.
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Départ.. Répondre en citant
J'annonce mon départ des Créatives. Je suis très triste , on s'amusait bien jusqu'au départ de Black et la tout a commencer a partir en vrille. Cette team est vraiment sympathique. Je ne vous quitte pas pour une autre team ne vous inquiété pas mais en ce moment je ne joue plus car je viens d'avoir la ps3 et j'y consacre beaucoup de temps et ducoup je ne suis plus trop sur l'ordi. Si jamais vous voulez que je reste en sachant que je ne serais pas énormément actif dites le moi j'y réfléchirais. Les départs de mancu et lulugin m'ont déçu et touché car on a passé beaucoup de temps a rouler ensemble et j'ai apprécié. Lildunk3 était un bon compagnon que l'on a pas revue depuis longtemps aussi. Tout ceci est vraiment dommage. Je compte sur toi Pink pour faire marcher cette team en tout cas de faire ton maximum. Tu devrais surement recommencer a zéro et garder un modérateur av toi et reconstruire la team peu a peu, enfin ce n'est qu'un conseil après tu fais ce que tu veux. Donc voila j'ai a peu près tout dis. A bientot peut-ètre sur les pistes ! Et merci a tout ceux qui m'ont aider pour tenir la team Creative .

Jeu 24 Déc - 21:32 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Déc - 21:32 (2009)
Répondre au sujet    Team-Créative Index du Forum » Team-Créative » Team-Créative Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation